Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

réa

et oui, une nouvelle réa!
je pensais pas vous la montrer aussi vite, je l'ai finie beaucoup plus rapidement que ce que je pensais!
celles qui "suivent" savent que début octobre, je vais aller à la crop de la fée à La Rochelle, avec ma chère Pascale.
et il "faut" faire un swap.
je mets entre "", car ce n'est en aucun cas une obligation...
et cette année, Lydie a imposé des contraintes :

Le swap de bienvenue fait à chaque fois des heureuses, mais aussi des malheureuses... Il y a de trop grandes différences entre les réalisations.
Certaines font des mini albums, alors que d'autres donnent juste une planche de tatoo pour enfants...

C'est pourquoi, à présent c'est moi qui fixe les règles !!!

Vous devrez donc pour cette 12ème édition faire un seul swap (pour le samedi matin).

Vous devrez mettre votre swap dans une enveloppe, avec votre nom au dos.

Bien sûr, le swap n'est en aucun cas obligatoire. Les filles qui désirent le faire, s'engagent à le faire avec soin, par respect pour la personne qui le recevra.

Cette fois-ci, nous ferons un seul swap pour le week-end, SANS PHOTO, car destiné à une scropine.

Vous devrez donc faire un mini album, que vous échangerez le samedi matin.

- Le support : carton d'emballage (lisse, ondulé...)

- Le format : 10*30 cm (horizontal ou vertical)

- Nombre de pages : entre 8 et 12 (soit 4 à 6 cartons)

- Le thème : "bientôt l'automne"

Ce petit album vous permettra de mettre vos jolies photos d'automne. Pensez à toutes les choses que vous aimez prendre en photo à cette période (champignons, pluie et escargots, feuilles mortes...)

- Les couleurs : nature (marron, vert, orange...)

- La déco : fleurs, boutons, chipoards, brads, rubans, tampons ...tout ce qui vous fait envie !

donc, j'étais moyennement inspirée, plus par le format (10*30, pas pratique ça!) que par autre chose...
puis en Vendée, Pascale m'a montré le début du sien, ça m'a presque déprimée (déjà que c'était pas gégène!)...
et en rentrant , je me suis dit "allez, pourquoi pas se remettre le pied à l'étrier?"
j'ai trouvé une astuce pour pas faire des pages 10*30 (la petite maligne!!), du papier automnal (bon, d'accord, j'ai remplacé le vert par du violet, et alors?!) et comme je venais tout juste de recevoir mes arbres Maya Road, mes tampons tickets, je me suis lancée...

voilà le résultat en espérant qu'il plaise à sa destinatrice...

mini_automne__1_ j'ai laissé le côté droit de la couverture libre, afin qu'elle puisse y mettre son titre à l'aise...

mini_automne__2_ les tickets ne sont pas collés, au cas où elle veuille mettre autre chose dans la "pochette" et coller les tickets où elle veut!

mini_automne__3_ de la pâte fimo avec la chouette et le rond...

mini_automne__4_ la dernière page avec la petite "cachette"

mini_automne__5_ mini_automne__6_ la couverture de derrière

voilà!
je suis pas mécontente de moi, pour une reprise du scrap, j'ai bien aimé l'idée de faire 2 ouvertures pour casser le côté 10*30, avec des pages de différentes longueurs...
sinon le reste est très simple, j'espère que j'ai laissé assez de place pour ses photos, c'est tout!!!

merci de me lire, de me laisser des com', ça m'encourage, j'en a bien besoin en ce moment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ce mini... la présentation est top...
C
très sympa ce mini... la présentation est top...
A
J'suis dégoutée !!!<br /> Je n'aurai pas le temps de faire un swap pour la crop de la Rochelle (trop de boulot en ce moment) mais j'aurai tellement aimé pioché le tien ;-) ... il est vraiment magnifique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
N
c'est un swap ça ??<br /> pff quel beau cadeau<br /> tu parles, je pense bien qu'elle va être contente la destinatrice<br /> il est superbe<br /> bisous<br /> nath
L
moi je le trouve extra et tout particuliérement la 1ere page avec l'arbre !<br /> bises
Publicité