Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

sondage

petit sondage, merci de prendre 1 minute pour me répondre...

je serais assez tentée par un abonnement à un kit de scrap, mais j'hésite, le choix est vaste, les formules et tarif aussi, sans parler des abonnements aux Us aussi....
si vous êtes ou avez été abonnées à un ou des kits, pouvez-vous me dire lesquels, s'ils étaient bien fournis, si vous en étiez contentes?

merci de m'aider à faire mon choix!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai envi de m'abonner mais je suis comme toi je ne sais pas lequel choisir. Je suis ton sondage avec attention.
J
Coucou !<br /> Alors moi je suis abonnée à "la malle à scrap" depuis très longtemps mais j'avoue que je suis de plus en plus déçue et choix et association de papiers... Sinon je suis abonnée à http://www.littleredscrapbook.com/ aux USA, qui est aussi bien fournit que celui de la malle mais beaucoup moins cher (port compris) et les papiers sont mieux assortis....<br /> Voilà pour moi !<br /> Bizzz<br /> <br /> Janeiro
A
Hello,<br /> <br /> Pour ma part j'ai été abonné jusqu'à dernièrement au kit de http://mosh-posh.com, je n'ai été que rarement deçue, sinon j'ai été abonnée au kit de scrapdeco auquel je viens de me réabonner et j'en suis ravie, sinon de temps en temps je craque pour les magnifiques kit de tarisota.com, voilà madame mes petites expériences au pays des kits !
Publicité