Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2009

brushes

ça y est, je me mets petit à petit aux brushes...
je viens de faire une 'commande' (avec l'impression de n'acheter que du vent!! lol) chez digital designer (Ali Edwards, Katie Pertiet et A Victoria)...
si ça intéresse certain(e)s de faire des échanges de brushes, laissez-moi un petit com', qu'on s'échange nos listes!!!!

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut,<br /> moi aussi j'adore les brushes.<br /> <br /> J'en ai qq uns d'ali edwards, taylormade...<br /> envoie moi un tit message si tu veux des echanges,
B
moi j'en ai commandé aussi(Defining moments de Katie P et des brushes de branches et feuilles... d'elle aussi) et je viens te voir via le blog de Nanie, car je débute et j'ai un mal de chien!!!<br /> bizzz
N
moi j'en ai 2/3 si ça t'interresse...<br /> bon après faut pas que ce soit les même que les tiens! lol
A
j'aimerais beaucoup m'y mettre ceux d'Ali Edwards sont superbes, mais je ne sais pas trop comment on procède!!!! tu commandes sur un site étranger...<br /> angélique
A
c'est une bonne idée, moi aussi je m'y met, mais pour l'instant je ne prend que ceux gratuits du net !!
Publicité