Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2013

PL, semaine 3

bon bon, je sais, un peu en retard dans mes posts, mais je n'avais pas encore pris la semaine 3 en photos...
alors la voici...

PL_3

et puis les zooms...

PL_3a

PL_3b

et voilà!
à très vite pour ma semaine 4...
quant à la 5...
comment dire?...
j'étais super motivée hier pour la faire, ainsi que la 6...
seul problème : impossible de remettre la main sur les photos que j'avais au préalable imprimées!!!!
qui a dit "bordélique"?!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waow c'est trop cool ! Et chapeau pour ta macro sur le flocon, cette photo est magique !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, j'étais bien partie et là je ralentis... enfin la semaine 5 est sur le point d'être finie !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
E
Sympaaaaa<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizz
M
Moi, non plus, je n'ai rien dit !!! Ce serait l'hôpital qui se moque de la charité !!!<br /> <br /> Scrapbizzz
W
pas moi j'ai rien dit lol super! qu'est-ce que ça va être top de refeuilleter tout ça plus tard c'est trop chouette! merci encore pour tes conseils m'dame
Publicité