Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2007

commandes US

Ca y est, j'ai reçu 2 de mes 3 commandes passées aux US la semaine dernière!
Voilà ce pour quoi j'ai craqué :

DSCF0220chipboard fancy pants funky freestyle (je voulais les arabesques, mais y'en avait pas!);
clear stamps Heidi Swapp ADORE et AILES;
Maya Road tab chipboard book;
chipboards Heidi Swapp couronnes;
Heidi Swapp mini journaling spots couronnes et étoiles et lunes

Et pour la 2° commande:DSCF0221
Clear stamps Autumn Leaves journaling stamps et swirls v.2
Clear stamps Heidi Swapp Imagine et Fabulous (pourquoi celui-là, ça veut rien dire en français?!!!)
Foam stamps Heidi Swapp hibiscus (je les trouve trop beaux!) et drama.

Voilà voilà!
Pourquoi commander tout ça aux US me demanderez-vous, eh bien tout simplement pour le choix et le prix, bien sur!
Le $ est tellement bas par rapport à l'€ qu'il faut bien en profiter! Et surtout, sans parler du cours du $, ce qui vaut ici 10€ est presque 2 fois moins cher là-bas! Alors, même avecles frais de port, on s'en sort!

Là, il m'en manque plus qu'une, mais non des moindres car la plus grosse!
Avec plein de nouveaux tampons 7gypsies (les rechargeables, 24€ sur scrapmalin), des labels de la même marque etc... bref, il me tarde!!!!
Demain, peut-être....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouaw ! trop beau tout ça !... Y a intérêt à faire de supers pages maintenant ! lol<br /> <br /> J'ai hâte de voir le 3ème colis !...<br /> <br /> A +<br /> <br /> Janeiro
Publicité