Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

en direct des US

Voici voilà ma dernière commande, pour le moment!
Je dois quand même signaler que j'ai été très courageuse ce matin, il est arrivé pendant que j'avais un rendez-vous (mon chéri l'a réceptionné pour moi) et je n'ai fait qu'un passage-éclair à la maison, le temps de prendre la choupette et de repartir.
Eh bien je ne l'ai même pas ouvert de suite, j'ai attendu de rentrer, préparer à manger. Et je me suis jetée dessus pendant la cuisson de mes raviolis (rapide, au plus simple!)...
Qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec tout ça!!!!!
Allez, je vous fais pas plus languir, je vous montre les photos....

DSCF0010 DSCF0011 DSCF0012 DSCF0013 DSCF0014 DSCF0015

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hououou làlà bah dis donc tu vas bientôt pouvoir ouvrir une boutique ! lol...<br /> <br /> super beau tout ça ! ça fait trop envie !<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Janeiro
Publicité