Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2007

coucou

Eh oui, je sais, cela fait déjà quelques jours que je n'ai rien posté...
Il faut dire que cela fait quelques jours que je n'ai rien terminé, surtout!
Et puis là, je suis en deuil, l'équipe de France a perdu hier contre les rosbifs, alors....
Non, je rigole, cela ne m'a pas empêchéé de dormir!
N'empêche que j'ai bossé ces derniers jours mais je n'ai pas terminé ce que j'ai fait, c'est un travail un peu plus long qu'une "simple" page, alors... Il faudra attendre que j'aie fini.
Pour vous faire patienter, voici une double page faite il y a quelque temps déjà dont je suis assez fière (modeste, en plus, la fille!), il faut dire que le rouge dynamise pas mal les pages, je trouve!

album_Agla___29_ album_Agla___30_

Sinon, est-ce que quelqu'un(e) serait au courant de la date de sortie de la prochaine collection de RdG, 'Lilou'? Car je suis tombée sur qq réas au fil de mes surfs divers et variés sur les blogs, et j'en ai entendu parler, qq personnes de la DT ont commencé, mais pas d'infos sur les dates....

Allez, bon week-end à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité