Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2007

Yesssssss!

Je suis trop trop forte aujourd'hui!
J'ai réussi à scanner une page 30*30!
Je vous vois venir de loin "elle est nulle, moi aussi, je sais faire" (pour les scrappeuses blogeuses) ou "ouah, elle est trop forte ma copine!" (pour mes cop's pas scrappeuses pas blogeuses qui regardent mon blog par politesse)...

Peut-être, mais encore fallait-il trouver comment faire!
Parce que ça fait un moment que je vois dans les blogs 'mon scan a bouffé ma page' (les miennes aussi, mais pour la bonne et simple raison qu'il fait que du A4!), ou 'mon scan est mort, je peux plus vous envoyer mes pages'; bref, je me demandais comment pouvait exister un scan qui fasse du 30*30 alors que je m'enquiquinais à prendre mes pages en photos...

Et là, j'ai trouvé!
Merci Adèle-la-gazelle alias Janeiro (voir le lien de son site), grâce à toi et à tes liens formidables, j'ai trouvé!

Pour ceux et celles qui se demandnet comment, c'est un petit progamme informatiqe appelé 'autostitch' qui fait tout tout seul...
vous allez sur le site www.patch-and-craft.fr ; puis dans fiches techniques (en haut à droite); puis fiches video; puis vous descendez jusque 'scanner une page 30*30' et vous cliquez sur le lien pour télécharger autostitch. Ca prend 2 minutes à peine et c'es génial, on comprend tout, même si c'est de l'anglais, et c'est tellement simple d'utilisation, que j'ai voulu essayer tout de suite....
Alors voilà ma page scannée-recollée...

C'est une page que j'aime beaucoup, je voulais en faire une noire, mais je savais pas trop comment, et je la trouve plutôt réussie...
Qu'en pensez-vous? (de ma page, pas de ma modestie!)

pano

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignonne ta page !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Janeiro
Publicité