Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

pages

Hier soir, j'ai fait de la peinture pour essayer d'avancer, voire de finir le cadeau de Noël dont je parlais précédemment, donc pas de page faite...
Par contre, j'ai scanné!
Voici donc 2 autres pages faites il y a un certain temps déjà....

bord_de_mer pour celle-ci, mon côté scientifique est ressorti à fond la caisse! en effet, il y a la même distance (au mm près) entre chaque photo et les bords, même si ça se voit pas sur le scan tronqué. par contre, dur dur de casser le côté symétrique et carré de la page; car autant j'étais fière d'avoir réussi à tout renteret au mm, autant sans fioriture, ça faisait limite moche... mais je trouve le résultat pas trop moche, les doodling ont bien réussi à faire 'oublier' les carrés....

hiver pour cette page, 'ai suivi un sketch Doodlebug fourni avec le kit 'hiver'. Je suis généralement pas chaude pour mettre des mots en anglais, mais là, l'autocollant était trop bien écrit...
et puis pour une fois......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité