Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

J-2

Coucou!
Eh oui, je n'en ai pas encore parlé, mais vendredi est un jour nouveau pour moi.
En effet, avec (un peu) d'avance, je vais m'offrir un cadeau d'anniversaire....un atelier au temple du scrap avec Vanessa Lepart...
Je vais y réaliser un mini-album, voici le détail :

Vendredi 19 octobre

Mini album débutant
Dans cette atelier, vous réaliserez votre premier mini album et vous découvrirez les trucs et astuces pour créer un mini album harmonieux et structuré.
Vous apprendrez a mettre en valeur vos photos avec différentes techniques, peintures, papier de verre... Ensuite vous vous amuserez avec le journaling (commentaire, récit) pour raconter vos photos, journaling caché ou apparent... Prévoir 8-10 photos 6x8.

J'ai fait un copié-collé à partir du blog de ladite Vanessa, j'espère que j'ai le droit!
Voilà, c'est de 10 à 17h, c'est la première fois pour moi que je vais avoir une journée entière!
J'avais déjà fait un atelier, sur Arpajon (coucou Janeiro!!!), une fois, un apres-midi, pour 2 pages, et là c'est le grand saut : à moi Paris (prions pour que la grève dans les transports ne soit pas reconduite à vendredi) et le mini-album....
Vous allez me dire "mais y'a écrit 'vous réaliserez votre 1° mini' et toi t'en as déjà fait..." "Eh oui, vous répondrai-je!" Mais mes minis, je les ai fait toute seule, et là j'ai envie et besoin d'un regard extérieur et "pro" sur ce que je fais (merci encore Janeiro pour tes commentaires!), et puis ça va me donner des idées et puis après tout c'est MON anniversaire, je m'offre ce que je veux!
J'en profite pour remercier par avance ma chère Angélique qui va supporter mes mouflettes : une pour l'amener à l'école et la 2° pour toute la matinée le temps que le papa revienne du boulot... Merci donc, je te revaudrai ça (quoique , je le déduirai des factures que tu as à la maison!!!!).

Allez, assez papoté pour ce soir, demain je vais chercher mes billets de RER, prions pour que la grève ne soit pas reconduite à vendredi (pas envie d'y aller en voiture), il faut que je 'trouve' 8-10 photos (j'en ai 11!!!!) et que je me prépare pour demain aprem' : j'amène ma poulette de bientôt 4 ans pour la 1° fois au ciné... enfin, à la "salle des fêtes" du bled pour une représentation de 'Ratatouille'. Je verrai pour le ciné la prochaine fois, suivant comment elle se comporte demain!

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité