Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2007

mercissssss

petit message rapide avant le rugby qui a déjà commencé....
juste tout plein de mercis
à vous tout d'abord qui dans l'ombre avez oeuvré de vos prières pour que j'ai un train;
à Angélique, Hélène, Fred et leurs enfants qui ont veillé sur ma petite poulette malade, qui ont accompagné la grande à l'école;
à Adeline qui a grandement croisé les doigts pour que je puisse aller à cet atelier;
à Stéphane qui a pris le relais avec la petite;
à Marguerite grâce à qui j'ai pu m'offrir ce cadeau d'anniversaire;
au temple du scrap qui organise ce genre de choses;
à la ratp grâce au train delaquelle j'ai pu croiser une 'vieille' copine Magali et son amie Pascale férue de scrap, belles rencontres dans le train;
aux filles présentes à l'atelier, qui ont été bien sympathiques;
enfin, et surtout merci à Vanessa avec qui j'ai passé une superbe journée, merci de ta patience, tes conseils, ta gentille dédicace (je me sentais comme une petite groupie sur le retour, avec mon livre à la main!), tout ça tout ça.
très bientôt, les photos sur ce blog de mon 'chef d'oeuvre'!!!
Scrapbiz, je vais rester encore sur le petit nuage de ma journée et vous laisse...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heureuse que mes doigts croisés ont été si efficaces ! ... surtour que "MOI" je sais que ça n'était pas pour des prunes ..............<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Adeline
Publicité