Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

rose

Ca y est, j'ai fini ma page commencée hier soir...
Je suis partie de la couronne (Heidi Swapp) achetée il y a peu. Puis, je voulais du rose et du vert et un p'tit Lu. J'ai laissé le vert et c'est en rose et blanc.
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de rose!!!
Heureusement que le titre est plus soutenu, sinon ça ferait un peu "trop", vous trouvez pas?
Je me suis inspirée d'une page parue sur le dernier 'histoires de pages', qui elle était en rose et vert!!!!
Allez, fini le blabla, la voici, la voilà (merci de laisser vos commentaires!)

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable, je ccraque pour la petite couronne<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité