Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

Allez, c'est bien parce que c'est vous!Après

Allez, c'est bien parce que c'est vous!
Après avoir passé la matinée sur le net avec Pascale (je vais mettre sa galerie dans mes sites favoris) à se raconter des conneries et autres histoires de fleurs, je me décide à vous envoyer une nouvelle page.
Une 'vieille', parce que je n'en ai pas fait d'autres depuis hier soir et je pense pas en faire d'autres d'ici ce week-end, en effet, je fais une brocante dimanche et je dois tout préparer; ainsi j'aurais plus de place dans ma scraproom si les cartons des affaires de mes filles disparaissent!!!!
c_lin
Alors, vous en pensez quoi? J'ai passé un temps infime à détourer les fleurs et volutes, tout ça au cutter de précision... C'était avant de connaitre les ciseaux de détourage, ceux sans les ronds pour mettre les doigts dedans. J'ai découvert ça lors de l'atelier de vendredi. Il va falloir que je m'en procure très vite car c'est vraiment génialissime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité