Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2007

Petit post rapide pour mettre (encore) une

Petit post rapide pour mettre (encore) une vieille page.
En effet, ma scraproom est opé(rationnelle), mais là ça devient dur de scrapper car je suis en plein rangements, on a cahngé notre salon et je fais une brocante ce week-end, et comme j'ai été prévenue tard et qu'il s'agit de ma première, il faut que je prépare tous mes cartons....
Alors le scrap, ce sera après ce week-end. Venez nombreuses à Itteville (91) dimanche, braderie puériculture au gymnase Marcel Cerdan (j'y serai!); désolée pas de braderie scrap encore, mais un jour, qui sait?

bain

Page toute simple je voudrais écrire le journaling sur la partie 'bulle' à gauche, mais j'arrive pas à faire ce que je veux sous word!
J'aimerais écrire les paroles de la chanson d'Henri Salvador, mais en spirale et impossible, avec word art...Quelqu'un le sait?

Sinon, remarquez un peu le détail des bulles pour cacher ce qu'il y a à cacher (heureusement que les bulles étaient grosses, sinon j'aurais pas pu faire ma maligne!!!)....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité