Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2007

on peut rêver, non?

Allez, à mon tour de faire ma modeste...
J'ai vu cela sur 2-3 blogs et je trouve l'idée super sympa, pour celles qui ont envie de (pas) se prendre au sérieux!!!
Pas la peine de me demander des nouvelles de mes chevilles, la gauche est toujours enflée et douloureuse après mon passage chez la kiné hier (j'y allias pour la bronchite de la petite, je repars estropiée, il faut le faire, quand même!!!!).

1eb4c446adfff92f_o ece19cc05623d6d0_o fa936e839eda577b_o
et pour finir en beauté et en toute modestie...
f2aad31e9fbde138_o
Rigolo, non?!!!

Allez, pour celles qui, comme moi, veulent se la péter, voici l'adresse, c'est tout simple, ça prend moins d'1 minute et on s'y croirait presque!!!!

http://www.dumpr.net/museumr.php

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité