Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2007

pfou!!!

Je suis vidée, journée brocante bien remplie, je me suis fait 2 nouvelles copines, bien sympa, qui étaient derrrière mon amie Anémone et moi.
Je m'en suis pas trop mal sortie niveau vente, surtout pour une première! Je vais pouvoir m'acheter des fournitures de scrap!!!!!!!!
Donc, voici la page du jour, du vieux jour, mais là je vais bientôt reprendre, je finis de ranger les cartons qu'il me reste et je vais pouvoir rescrapper!!!!

papa

Qu'en pensez-vous?
Moi, je trouve que je me suis un peu trop reposée sur les lauriers du papier, qui est déjà imprimé et que du coup j'ai fait le strict minimum...
Un conseil, une idée? Ils seront les bienvenus, merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité