Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2007

...

Petit post pour dire que je serai peut-être pas là demain, car à la Ste Bienvenue, les dodues sont velues!!!!
(comment ça, ça veut rien dire? et alors, je fais, dis et écris ce que je veux, c'est ma journée à moi, d'abord, la Ste Bienvenue!!!!)
Petite page quand même....

ton_regard

Allez, scrapbizzz et si quelqu'un sait comment
1. intégrer une horloge à ce blog (j'en ai vu sur d'autres, de canalblog, mais moi j'y arrive pas)
2. comment envoyer automatiquement une newsletter à ceux et celles qui en ont envie, dès que je poste qqch...

Et puis je cherche partout un grand tampon de marque magenta, avec des petites feuilles imprimées sur tout le tampon (voir couverture arrière de mon mini-album fait avec Vanessa), sans succès... Si qqn sait où le trouver, même de (bonne) occas', ou si vous ne vous en servez plus, je suis preneuse!
De même qu'un grand tampon avec texte manuscrit, pour faire des fonds de page aussi, impossible à trouver (surtout que là, j'ai pas de marque!)

Merci et bonnes vacances pour celles dans ce cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ta visite et ton commentaire sur mon blog !!<br /> pour le tampon en effet ce n'est pas celui que tu cherches ! je ne l'ai jamais vu ce tampon feuille.<br /> Pour les tampons grands texte : c'est vrai que ce n'est pas facile non plus... j'en ai un assez ancien d'Hero Arts, mais sinon ils sont tous assez petit !<br /> <br /> Canalblog ne propose pas cette fonction d'envoyer automatiquement une news quand tu postes un article malheureusement !!! j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver. J'ai juste trouver un truc en anglais mais pas trop facile d'utilisation. Sinon pour une newsletter tu peux aller chez I-Services mais tu devras écrire ta newsletter.<br /> Pour l'horloge je pense qu'il faut que tu sois en mode avancé... car c'est souvent un langage HTML qu'il faut que tu intégres à ton blog...<br /> Voilà j'espère t'avoir un tout petit peu aidée...<br /> <br /> Sinon, ta page est mignonne comme tout ! j'aime beaucoup les couleurs.
Publicité