Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2007

scotch magnétique

Coucou tout le monde!
Ca y est, grand jour : j'ai trouvé mon scotch magnétique!
A 8,50€ le rouleau de 7m (moins cher qu'à Scrapmalin), tout simplement à Loisirs & Créations.
Voili voilà, je suis toute contente, j'en connais 2 qui vont scotcher-magnétiser à mort très bientôt ;)

En attendant, une petite pageounette....

p_p_

Pas beaucoup le temps de scrapper pedant ces vacances, ma soeur (enceinte, je vous le rappelle) est là pendant les vacances, alors je vais pas la lâcher pour monter dans mon antre (elle y est venue tout à l'heure et a eu un peu de mal à en partir, dur de se lever!)...
Sinon, demain, grande sortie au TdS, ça va chauffer les sous-sous!
Je vais voir si je trouve mon bonheur dans les tampons, ainsi que la nouvelle collection RdG Lilou, si elle est aussi belle en vrai, de la Stazon blanche.... Bref, la sortie de chez sortie....
Quelqu'un sait s'il y a un parking pas loin où se garer?!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité