Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2007

journée parisienne

Salut!
Je profite que ma soeur soit dans le coin pour l'amener en ballade...
Et aujourd'hui, c'était "virée à Paris, visite du Temple du Scrap".
Bon, elle est pas très scrap, mais au moins, elle a lu des histoires à Aglaé qui trouvait ça un peu long!
On en a profité pour aller faire un petit tour à Muji, j'adore leurs produits, certains sont pas très chers et facilement détournables.
Voici donc mes achats :

DSC00018 MUJI : une "caisse" en plastique de dimensions idéales pour y ranger mes papiers, des boitiers cartonnés pour CD (à personnaliser), du scotch spécial Noël, 5 petits cahiers de notes, un petit carnet avec papiers colorés, un petit carnet plastiques pour ranger des CD, un carnet tout en craft, parfait pour faire un mini-album, un classeur (craft) pour y mettre initialament des CD, mais à voir....

DSC00023
Temple du Scrap :
la nouvelle gamme Lilou (en effet, Adeline, je suis pas sure qu'elle te plaise, les couleurs sont pastels et il y a beaucoup de violet);
mes petits ciseaux de précision (enfin!!!);
une feuille N&B "école";
de la stazon blanche;
le nettoyeur pour Stazon (j'en avais pas encore!);
un nettoyeur spray à tampon;
des boutons;
des anneaux;
des tampons : un petit papillon (à défaut d'un grand), des écritures, des portées de musique, des fleurs pour faire des fonds....

les nouveaux rub-ons Gaïa, trop trop beaux (on a envie de tous les acheter!!!)DSC00024DSC00021DSC00022

et comme c'était mon anniversaire il y a quelques jours, ma soeur m'a offert un trieur pour que je puisse y mettre mes chutes de papier par couleur (merci Adeline pour le tuyau!)

Et en rentrant, ma soeur a fait des folies à son tour : outre des vêtement pour son BB (il va pas être tout nu, vu tous les magasins qu'on fait depuis qu'elle est là!), elle a (enfin!) acheté un appareil numérique, Sony à 7M de pixels à 99€. Du coup, les photos prises ci-dessus l'ont été avec lui, il faut bien l'essayer!!!!
Voili voilà pour ce soir....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah je vois que tu as trouvé des petits ciseaux, tu aurais pu me le demander, je t'en aurai acheté !!! lol ! bon ok, j'exagère, je ne le ferai plus ! En tout cas, tu as acheté plein de jolies choses, et moi je les aime les derniers RDG, même pastels, trop beaux ! et puis elle a raison Janeiro, ton trieur il va pas trier longtemps ... bon on te laisse vivre ton expérience ! <br /> bizoux<br /> Pascale
J
Super tes achats ma belle !<br /> <br /> Ca y est j'ai utilisé le scotch magnétique, trop top... Pour les RG du pastel et du violet : eurk !<br /> Et si t'es comme moi, ton trieur va être bondé à la vitesse de la lumière ! ! <br /> <br /> Biz à bientôt<br /> <br /> Janeiro
E
Que de beaux achats !Amicalement<br /> Emma
Publicité