Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

atelier du 18

coucou!
Vous avez remarqué, je fais toujours les ateliers un 18!
Rigolo, non?
Bon, comme j'ai (un peu) plus de temps qu'hier, je vais vous mettre quelques photos...

DSCF0042 Anne, Chantal, Virginie et Karine en plein travail (elles sont studieuses, hein?!)

DSCF0043 Pascale en pleine démo avec Magali

DSCF0044 Flagrant délit de papotage entre Danielle et Sandrine, tandis que Valérie, au milieu, fait style "je suis sérieuse, moi!"

DSCF0045 ma blessure de guerre, le papillon de Pascale en laiton s'est vengé du fait que j'avais mis sur sa maîtresse un peu de pâte... Mais bon, je fais pas ma maligne, Danielle s'est blessée beaucoup plus sérieusement que moi, la pauvre, elle a laissé un peu de son ADN dans son mini et dans la salle (j'espère que tu vas mieux, enfin ton doigt, surtout!), puis c'était au tour de Chantal de mettre des pansements, merci d'en avoir amené, d'ailleurs!!!!

DSCF0060 Pascale qui me prend en photo alors que je la prends en photo, le serpent qui se mort la queue, en somme!!!

DSCF0063 L'équipe au complet (désolée, la photo est sombre, on était dans un bunker, on a même failli être délogées par des norvégiens (je savais pas qu'on était en guerre contre eux?!), mais on a tenu bon, même après qu'ils aient essayé de nous asphyxier avec leurs odeurs de repas (je sais pas ce que c'était mais ils ont presque réussi à me faire sortir, à force de m'allécher! Mais ce sont les Ferrero Rocher (je sais même pas qui les a apportés, mais en tout cas, un grand merci à toi, ô la DS de mes hanches rondes!!!!) qui ont remporté le match...
Bon, je m'égare, le nom des filles, en haut, de gauche à droite : Virginie, Karine, Anne, Magali, Danielle, Sandrine, Valérie, Chantal
en bas : moi (vous m'avez reconnue? non? normal, je fait pas (trop) la mariole, pour une fois!), Dorothée et Pascale.

Petite mise au point au sujet de Dorothée, si elle n'est pas en photo en train de bosser, c'est qu'elle était allée faire un petit tour pour cause de polichinelle qui appuie sur la vessie. Donc, elle n'était pas là quand j'ai pris les photos, mais Pascale en a fait d'elle, si vous voulez des preuves, et puis faites-moi confiance, elle était à côté de moi, elle a bien bossé, malgré ses pauses plus nombreuses que les nôtres!!!

Voilà, sinon, un petit avant-goût de mon travail (parce qu'il me reste 2-3 choses à fignoler avant de tout vous montrer)....
DSCF0073

Et avant de vous quitter, je voulais remercier les filles pour tout : la bonne humeur et la bonne ambiance, les rires et les émotions partagées, les idées en scrap (mon porte-feuille va en prendre un coup, c'est sûr! J'en profite pour un appel à cadeaux : si vous savez pas quoi m'offrir pour Noël, un bon d'achat à Scrapmalin fera l'affaire!!!!), sans oublier les Ferrero Rocher!!!
Bref, merci pour tout, à samedi pour l'aprem pour celles qui seront là, sinon au mois de janvier pour le mini sur Noël!

Et pour celles qui étaient intéressées par ma règle, elle est sur Scrapmalin.fr à 11.95€ (moi je l'ai eue moins cher, c'était pas la même marque, alors y'en a peut-être ailleurs!), et la Crop-A-Dile de Pascale y est aussi pour 35€ et des bananes... Si vous trouvez moins cher ailleurs, faites-le moi savoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ton album il est super!!!!!!<br /> a samedi
P
je suis toujours mdr avec tes com, les pauv' norvégiens qui ont mangé steack haché-poëlée ! elles sont sympas tes photos, ça fait de bons souvenirs et franchement vous avez assurez pendant toute la journée ! bravo et merci à vous toutes, merci aussi pour la règle... moi aussi je veux bien un bon d'achat ! lol !<br /> bizoux<br /> Pascale (déesse de tes hanches rondes!)mdr...
A
super les commentaires & photos. celà résume parfaitement la super journée que l'on a passé hier ensemble grâce à Pascale.<br /> Et sans rougir, on a de beaux albums !<br /> <br /> Anne
Publicité