Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

salon crée attitude PS

au fait, j'ai perdu un joli billet de 50€ entre chez moi et le salon, il est malencontreusement tombé de ma poche....
si quelqu'un le trouve, merci de penser à moi, je vous rappelle mon itinéraire :
- itteville-brétigny : en voiture
- brétigny-bvd victor : en rer c (je sais plus son nom)
- bvd victor-tram garigliani : à pieds
- garigliani-porte de versailles : tram 3
- traverser la rue à pieds, et tout monter aussi....
le revendeur de tickets foireux serait-il pickpocket aussi? en tout cas, il ne s'est pas approché de moi (ou j'ai pas fait attention)...
la mamie serait-elle voleuse? je ne le crois pas non plus!!!!
si vous avez de ses nouvelles, tenez-moi au courant, merci!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si ça se trouve il s'est envolé de ta voiture quand tu as klaxonné une copine, elle l'a vu mais comme tu l'as laissée marcher jusqu'à la gare, elle l'a gardé ! mdr... bon je rigole mais c'est pas drôle, ok, je sors !<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité