Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2007

93° message : nowel

alors voilà mon 93° message, le compte à rebours est commencé pour le 100° et vos commentaires, tout cela si vous voulez un petit scrapcadeau de ma part, bien sûr!
attention, je ne le dirai plus, à vous de compter...

sinon, je n'ai pas encore récupéré mon pc mais j'ai pris les photos des cadeaux de nowel que j'ai fait de mes blanches mains.
cette fois, ce sera au tour de Basil et Maël, mes 2 petits cousins, dont un est le frère de Zoé dont vous avez vu le mini plus tôt.
si un des 2 regarde, éteins moi cet ordi, vermine!!!!
voilà, j'ai fait très simple, j'ai customisé des cahiers Muji.
ils en feront ce qu'ils voudront (à part les mettre à la poubelle, merci!) : dessins, mots des chéries, des copains etc...
pour leurs couleurs, je savais pas trop, alors j'ai improvisé.
j'ai utilisé les papiers Rouge de Garance, celui de Maël tout spécialement pour lui, il adore les voitures et autres camions depuis sa naissance, un futur mécano!
quant à Basilou 'je peux me permettre, je suis sa marraine!), j'ai trouvé celui-là sympa, au niveau des couleurs, à savoir maintenant s'il a un skate?!!!
les prénoms sont découpés avec la d'co de TOga, police Marie

DSCF0077 DSCF0078 DSCF0079 DSCF0080

sinon, voilà les cadeaux pour leurs mères, mes cousines donc, pour ceusses et celless qui suivent...
les "exquises esquisses" (merci gainsbourg) pour Muriel (la mère de Basil et Zoé), qui est styliste, et le carnet de route pour Christel (la mère de ... Maël, bravo!!) qui est partie en Nouvelle-Calédonie il y a 2 ans pour des vacances, si elle veut y mettre ses photos de là-bas (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai laissé les chainettes entières et que je ne les ai pas coupées) .... par contre, son album étant plus petit, et vu les papiers utilisés, je n'ai pas mis d'embellissements. alors j'ai mis une fleur sur chaque intérieur de couverture, histoire d'égayer un peu...

DSCF0081 DSCF0083 DSCF0084 DSCF0086 DSCF0087 DSCF0088 DSCF0089

voilà, merci d'être allé jusqu'au beau et de me dire votre avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est bien curieuse ta soeur, les cadeaux c'est à Noël pas avant !!! c'est mimi tout ça, j'aime bien le carnet de route<br /> bizoux<br /> Pascale
S
et pour ta frangine? Elle aimerait bien savoir aussi
Publicité