Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

voeux

Allez, on n'y coupe pas, il faut bien vous envoyer les voeux, histoire de pas avoir fait de photos pour rien, m'être gelé les bras (et oui, le seul haut que j'ai trouvé de rouge pour moi est ... à manches courtes, et dur dur en cette saison, même à l'intérieur!!) et avoir vidé les piles de mon appareil photo!

Donc, très sincèrement (même si on dirait pas), à tous et à toutes, un joyeux noël plein de cadeaux pour ceux et celles qui ont été sages (pas moi, en tout cas! et pis ça fait rien, comme j'y crois plus au Père Noël, je m'achète ma cuttlebug toute seule, na!!!) et une bonne et heureuse année 2008, pleine de bébé (suivez mon regard), de joie, de sous (parce que quand même, ça peut servir pour les fournitures de scrap!) et bien sûr, du plus important.... de scrap!!!!

181207__13_ 181207__19_

Ne me demandez pas non plus où est passé mon DH (je frime, j'ai appris la signification exacte hier, alors il faut bien que je ressorte ma science... merci Pascale! par contre, P n'est pas infaillible (et non!), elle ne se souvenait plus de la signification exacte de NSP, si quelqu'un la connait, je suis preneuse....)
vous croyez vraiment qu'il a un tel chapeau?
et que si tel était le cas, il le mettrait, même le temps d'une séance photo?!! eh bien si vous répondez "oui" à toutes ces questions, c'est que vous ne le connaissez pas!!!

gros bisous à tous donc, à très vite pour la clotûre du concours (attebtion, l'huissier Maitre Machin-Chose va bientôt cloturer les participations!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NSP = non secret pall je crois !<br /> Enfin en gros c'est une amie correspondante, comme tu en trouveras sur sirpriz :)<br /> Joyeuses fetes!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
P
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, pleines de scrap, de bizoux et de bonheur<br /> Pascale
H
je ne ses pas si tu ses se que veut dire nsp mes moi j'aurais penser a ( n'est ce pas !)alors peut etre que ses pas sa mes moi ses a sa que sa me fait penser <br /> voila <br /> sinon les photos trop simpa les trois mere noel vous ete ravisante <br /> biz a vous trois
Publicité