Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

aujourd'hui, je suis toute contente, j'ai reçu un

aujourd'hui, je suis toute contente, j'ai reçu un mail de la fantastique Emmanuelle, en réponse à un commentaire que j'avais fait sur son blog. il faut dire que j'adore son scrap, ses filles sont magnifiques et elle a fait un article génial sur la Dymo dans le dernier "histoires de pages" (même si perso, je trouve pas de dymo transparente et que ça donne pas grand-chose avec du rhodoïd à la place, ça blanchit pas assez).
je trouve ça génial, ses filles qui ont une passion, la font partager et prennent le temps de répondre aux mails qu'on leur écrit!

bon, sinon, j'ai fini le mini album pour le BB de ma soeur....
je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant (surtout qu'elle regarde mon blog souvent!), mais voici quand même un petit détail ou 2...
promis, vous aurez tout quand je le lui aurai donné à Noël (pas en cadeau de Noël, mais comme je vais la voir....)

DSCF0146

ici, le superbe tampon absolumentscrap (le premier que j'ai monté)

DSCF0144

la 3° écho n'est pas encore faite, bientôt, bientôt!

voilà!

sinon, mis à part la page du scraplift aveugle pour HDP faite, pas grand-chose!

en fait, rien à montrer, j'ai fait une carte hier, pour la fin d'année, mais comme la personne à laquelle elle est dédiée regarde mon blog, il faudra attendre!
je me suis inspirée pour cela d'une autre scrappeuse formidable, Cathy85, elle fait trop de belles choses, c'est à la fois déprimant ("vais-je arriver un jour à sa cheville?") et motivant ("y'a pas de raison, si je m'y mets!!"), d'une de ses cartes, qu'elle a elle-même "prise" à je-sais-plus-qui...
il faudra à l'occasion que j'aille voir la 1° carte faite, si ça y ressemble peu ou prou (j'adore ces vieilles expressions à la noix!!)...
tout ce que je peux vous dévoiler, c'est que j'y ai passé pas mal de temps de réflexion et de confection et que ça m'a beaucoup plu, j'espère que ça te plaira aussi à toi, ma lectrice de blog!

allez, je vais allez chercher la petite qui piaille dans son lit, avant d'aller chercher la grande à l'école (la pauvre, j'avais oublié de cocher la cantine à midi, elle m'a attendue pour rien... mère indigne que je suis!) et ... aller à la poste!

merci de vos commentaires, à très vite pour le résultat de mon concours, n'hésitez pas il vous reste un peu de temps pour participer, même si je ne vous connais pas (au contraire, c'est plus drôle!), je serai équitable, promis!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cet album à l'air tres prometteur... mais je reste sur ma faim !!! on a envie de tout voir !!!<br /> <br /> bises et à bientôt !!!
A
sympa ton album si tu veut ment offrir je veut bien (lol) continue comme sa se que tu fait c super et je ne falliote pas. tu a de l'imagination c pas moi qui ferrai sa.<br /> gros bisous <br /> angelique
H
ses trop mignon se petit album je suis quil plaira a ta sœur et quelle sera bien le remplir et pour ta carte que moi j'ai déjà vue les et trop simpa <br /> bravo!!!!!!!!!!!!<br /> bon grosse biz et a +<br /> helene <br /> ton admiratrice !!! lol
P
moi je l'ai vu en entier l'album.... presqu'on referait un bébé pour en avoir un ! lol ! et il est trop beau ce tampon<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité