Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

tatam!!!!

tout d'abord, merci d'avoir participé à mon petit concours-du-100°-post-de-mon-blog-de-folie.
ensuite, pour répondre au commentaire de Pascale, oui je revendique le droit d'avoir fait cela, non seulement pour m'amuser, mais en plus pour avoir plein de commentaires...
bon, y'en a pas eu autant que ce que j'aurais voulu (Elsie, elle, elle en a eu 2043; je sais, je joue pas dans la même cour qu'elle et mon cadeau ne sera pas aussi somptueux que les siens, mais bon.... Amélie, elle en a eu 80; bon, ce qu'elle fait est carrément génialissime, mais dans une autre catégorie, la couture....), mais c'est pas grave, vous ferez mieux au 200°, j'espère!!!!
d'ailleurs, et moi, vous me faites gagner un cadeau quand?!!!

et voilà, après moultes délibérations avec moi-même sur la (bonne) façon de tirer au sort parmi les candidates de mon jeu (où étaient les hommes?, petites blondes que vous êtes, il fallait dire à vos DH de s'inscrire, vous auriez eu 2 fois plus de chances de gagner!!!), j'ai tranché...

les mains de mes filles? qui dit qu'elles sont innocentes? et puis elles sont blondes (enfin, surtout une!), je vous rappelle!
la blonde (la grande) n'aurait pas su piocher, vu qu'elle est blonde
la brune (la petite) en aurait surement pris plein dans sa petite main potelée...
alors...

un pendule?
je n'en ai pas
utiliser à la place mon pendentif 'croix du languedoc'?
il aurait surement fait gagner une personne du sud...
mon pendentif déesse africaine de la fécondité?
il aurait surement fait gagner une fille enceinte...
utiliser les 2 à la fois?
c'est ma soeur qui aurait gagné à coup sûr (à moins que Sandy....????)

les flèchettes?
je n'ai pas de photos de tout le monde, et puis on vient de refaire la peinture dans le salon, ce serait dommage d'abîmer les murs.

colin maillard?
je vous rappelle que je suis seule devant mon ordi, alors dur dur de vous attrapper pour de vrai...

alors donc, j'ai tranché, je l'ai fait à la gosse, "plum plum, comme t'as répondu à mon concours, c'est toi qui vas gagner. mais si le roi et la reine ne le veulent pas, alors ce sera TOI!"  en désignant un nom nouveau à chaque syllabe (ayé, vous vous souvenez quand on était morveux?)...

and the winner is....

MAGA...
(pluie de cotillons qui tombent sur l'heureuse élue toute émue et émoustillée de ce qui l'attend)

voilà, désolée pour les autres, mais la prochaine fois peut-être...

du coup, comme je sais qu'elle part en vacances (moi aussi, d'ailleurs! en fait non, je pars pas, je rentre chez moi, nuance!), je lui enverrai mon scrapcadeau pour après nowel, quand elle sera rentrée....

en tout cas, un gros merci encore à toutes, ça m'a fait plaisir ce petit jeu, vivement le prochain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Maga!<br /> Bonnes fetes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
A
merci pour le bel hommage!!!<br /> et si tu veux, tu peux tenter ta chance sur mon blog pour gagner quelque chose, il y a un tirage au sort! tu vois, tout n'est pas perdu!
P
mdr.... tu me fais vraiment rire avec tes post : pluie de cotillons .... je rigole toute seule ! bravo à Maga, et moi je dis "c'est quand même mieux d'avoir un cadeau de toi que d'Elsie qui ne me connait pas!" mais je suis sûre maintenant que tu as utilisée ta croix du Languedoc !!!<br /> bizoux et bonnes vacances... euh bon retour chez toi !<br /> Pascale
M
c'est pas vrai???? j'ai gagné ????<br /> mais je gagne jamais d'habitude .....lol<br /> hannnnnnnn.........MERCI ANEULORE !!!!!<br /> t'as vraiment eu une super idée de faire ce concours !!!!<br /> (mais tu sais , entre nous, je te l'aurais preté ma bigshot....enfin bon, hein .... :-) <br /> <br /> gros poutous !!! Maga
Publicité