Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2008

allez, un peu de scrap aujourd'hui!bon, j'ai fini

allez, un peu de scrap aujourd'hui!
bon, j'ai fini mon scrapcadeau pour Maga, l'heureuse gagnante de mon concours tout modeste, mais je vais pas encore le mettre en ligne, je le lui ai pas encore donné....
alors, quelques pages du mini pour le BB se la frangine....

DSCF0138 DSCF0139 DSCF0147 DSCF0150 DSCF0151

voilà!

quant à ma cuttlebug, j'attends toujours...
la personne qui me l'a envoyée l'a fait vendredi...
ils abusent à la poste!

allez, je vous mets dès que possible le scrapcadeau de Maga et en attendant, je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'as même pas demandé si David accepté d'avoir sa photo sur ton blog
H
franchement sa fait trop jolie le mini album pour ta soeur <br /> tu la trop bien fait <br /> j'espere qua ta soeur sa lui a fait plaisir <br /> ( mes je suppose que oui ) ces telement trop mimi <br /> et je lui souhaite une bonne fin de grossesse et plein de bonheur et de joie avec son bebe avenir <br /> gros bisous a toi !!<br /> helene
S
oui je préfèrerai attendre un peu avant de vous montrer l'album complété si cela ne vous gène pas plus qu'un mois et demi.<br /> Patiente!!!!!!!!!!!!!
P
le bébé, on veut voir le bébé !!! lol !!! bon ok c'est pas l'heure, on attendra ! mais en vrai, encore plusss beau<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité