Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2008

magali

ça y est, j'ai donné en mains propres (ou presque, j'étais pas passée dans un lavabo avant!) son scrapcadeau à Maga, la grande (beaucoup plus que moi, en tout cas, mais c'est pas dur!) gagnante de mon (modeste) jeu...
elle ne l'a pas ouvert devant moi (mes filles étaient dans la voiture, ses gosses dans la baignoire et il faisait froid sur le pas de sa porte), mais je pense que ça a dû être fait depuis tout à l'heure, alors je peux vous le montrer.....

Maga__1_ Maga__2_ Maga__3_ Maga__4_ Maga__5_

voili voilou!
alors, je tiens à préciser que, outre mon DH, Pascale l'a vu avant Maga (tu m'en veux pas, dis, elle était dans la voiture...).
sinon, Maga m'avait dit du bleu, et perso j'adôôôre ces papiers RdG...
pour 'carnet', je sais qu'elle aime cette écriture des déco de toga
j'espère donc que l'ensemble sera à son goût....
sinon, pas la peine qu'elle me le rende, je ne connais aucune autre Magali qui fait du scrap, à moins que quelqu'un lise ce post et s'appelle Magali (sans "e", ça vient du Sud), je vous donne ses coordonnées et vous voyez avec elle!!......

NB, si tu t'appelles Magalie, on peut toujours rajouter un "e", c'est dans l'autre sens que ça marche pas terrible!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je l'ai ouvert dans la voiture avec les gosses qui dormaient (enfin Aglaé) et j'étais pas passée dans le lavabo non plus ! mdr... bon je connais une autre Magali(sans e) scrappeuse, je peux lui donner, je peux aussi, mettre un morceaux de papier RDG avec mon prénom par dessus, ou une fleur ou un papillon, ou une chouette ou un pissenlit... bref si elle en veut pas, je lui pique ! merci les filles<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité