Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2008

atelier 21 février

Au fait, je vous ai pas dit pourquoi Pascale était dans ma voiture ce soir....
en fait, j'avais prévu d'aller sur Paris avec les filles voir un peu ma cousine chérie, en profiter pendant que c'était les vacances et qu'on était pas pressées de rentrer le soir...
et je me suis dit "tant qu'à aller à paris, autant aller au Temple du Scrap"
(je fais taire toutes les mauvaises langues, c'est bien dans ce sens que ça c'est passé, pas "je vais à Paris au TdS et en profiter pour aller voir ma cousine")
j'ai donc joint Pascale, ma chère Pascale, pour savoir si ça l'intéressait éventuellement d'y aller, on se rejoint là-bas et si elle veut, je la ramène chez elle en voiture... (qu'est-ce que je ferais pas pour me faire pardonner de l'avoir laissée aller de chez elle à la gare à pieds il y a quelque temps de ça, aller la chercher jusqu'à Paris....)
donc voilà, on se retrouve là-bas, on fait quelques achats, surtout du papier, pour moi...

plus...

la réservation d'un atelier le jeudi 21 février (Angélique, rêves pas, c'est pas pour te faire un cadeau d'anniversaire!) pour faire un mini album distress avec...

tatam (le suspens est à son comble, on entend les mouches péter en volant)

Karine Cazenave-Tapie!

je suis trop contente, je vais être sur un petit nuage pendant encore au moins une semaine!
ça fait quelques jours que j'avais vu sur son blog les dates et les détails de ses ateliers au TdS.
celui-là me trottait depuis un moment, mais à chaque fois je m'y prenais soit trop tard (il a un succes fou, trop beau, j'ai vu plein de blogs de filles qui en parlaient pour l'avoir fait...), soit les dates correspondaient pas avec les horaires de mon chéri....
et là, bingo!
par contre, légèrement névrosée, la fille, j'attendais d'aller au TdS pour réserver, mais du coup je flippais qu'il n'y ait plus de place!
toute la journée, je me suis dit 'est-ce que je ferais pas mieux d'appeler, pour réserver d'abord et faire le chèque une fois sur place?'!!!
complètement flippée la nana!!!

donc voilà, ma réservation est prise en compte, il reste encore quelques places et je languis d'y être afin d'en apprendre tout plein sur la distress que je connais pas vraiment....

ps : vous croyez que je peux faire ma groupie de base et amener un de ses livres pour qu'elle me le signe? parce que les 2, ce serait peut-être abuser....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu n'oublie pas que éventuellemnet il te faudra descendre dans le sud fin février pour voir ton(a) filleul(e). c'est bien beau le scrap mais n'oublie pas ce petit être.
P
Quand tu parles de moi, tu peux dire "je LA ramène chez elle" stp... merci... bon tu vas pas nous narguer un mois et demi parce que tu fais un atelier avec Karine quand même... ahlala, des fois j'ai envie de faire un mini sur les scrappeuses et leurs TOC... j'ai plein d'idées !allez va, profites en et apporte un bouquin, elle te le signera avec plaisir.<br /> bizoux<br /> Pascale
J
Bah voilà t'as encore craqué !...<br /> <br /> Tu me montreras hein !<br /> <br /> Ps : mes lettres marrons c'est un alphabet Bazzill<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Janeiro
Publicité