Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2008

oups!

dsl, Pascale, la faute de frappe était passée à travers les mailles de mon filet d'yeux à moitiés fermés (je suis crevée, retombée de l'excitation du 21/02, peut-être?!!!!, jalouse!)
je rétablis tout ça de suite (maintenant que je sais le faire!)

et d'ailleurs, j'ai oublié un petit détail : j'ai acheté au TdS aussi 2 petits cadres transparents à mettre sur une page et le calendrier d'"histoires de pages", avec chaque semaine un challenge différent à faire.
ça commence bien, la semaine 1 il faut scrapper le jeu favori de son animal et j'en ai pas....
vous croyez que ça peut marcher avec les enfants?!!!
(bouh que je suis méchante!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'as l'araignée qui tisse sa toile, la chouette d'Harry ou le rat de Ron, le doudou préféré d'une de tes filles, DH est-il un animal ?... voilà plein d'idées pour demain, j'attends la page avec hâte !!!<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité