Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2008

au top!

oh la la, j'ai rangé mes nouveaux échantillons Caudalie (voir précédent post, pour celles qui en ont le courage) et ayé, j'ai testé!
j'ai une petite crème gommante parfaite, que j'ai fait suivre d'un re-pulpeur (ou re-tenseur, je sais plus!) de peau, trop top!
je suis re-pulpée (re-tensée re-tendue) de l'intérieur!
sans rire, c'est super agréable et je dois avouer que ça fait d'autant plus de bien que j'ai la peau pourrave en ce moment (on dirait que j'ai rajeuni de 15 ans au niveau du visage, si vous voyez ce que je veux dire... enfin, plutôt au niveau du grain de la peau et des boutons, pas au niveau des rides!!!), alors, à moi les échantillons Caudalie!!!!!
et merci belle black d'avoir fait tomber ton carton devant moi!
merci aux autres d'avoir fait les indifférents!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
o la la quelle n'est pas gentil angelique !!!<br /> lol <br /> si sa marche ses bien sa te fera depenser des sous des que tu n'en aura plus hihihi !!!! et ses clair merci a belle black qui te les gentiment offert ses gentil de sa part !! bon aller chouchoute ta peau bien comme il faut et fait toi belle <br /> biz a +
A
je voulais dire, ta vue je mais des commentaires maintenant.<br /> angélique
A
salut pour être gentille avec toi comme d'habitude , il va te falloir beaucoup ++++++ que quelque échantillon pour te rajeunir. bis a lundi. lol . je t'adore.<br /> angélique <br /> <br /> tu vue me mais des commentaires maintenant.
Publicité