Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

défi 2 Pascale

Ca y est, j'ai fini le 2° défi lancé par Pascale
Je devais cette fois utiliser 4 papiers dont 3 imprimés et 10 embellissements.
bon, elle a été sacrément sadique sur ce coup là!
les tampons ne comptent pas pour un embellissement, à moins d'être imprimés sur une autre feuille et détourés à moins de 2 mm (vous croyez qu'elle aurait vérifié avec une règle?!)
les fleurs superposées attachés par 1 brad comptent aussi pour 1 (bon, là, j'avoue, j'y croyais pas trop quand j'ai posé la question!)
et un papier ne peut pas compter à la foir pour le papier et pour l'embellissement (là, je pensais à mon étiquette de journaling)...
SADIQUE, je vous dis!

Je pensais que le plus dur, ce serait les papiers, mais en fait non, ce sont les embellissements.
d'autant plus que je n'ai pas beaucoup d'embellissements marrons, alors!
et vous avez vu, j'ai même un papier en plus pour le journaling!
et j'ai eu du bol, mes fleurs bleues ont exactement la même couleur que le papier de fond!
sinon, on voit pas trop sur la photo, mais le papier en bas à droite est imprimé avec plein de spécialités au chocolat...

en fait, j'adore les pages où il y a plein de petites choses, du moment que c'est pas trop chargé et que ça "bouffe" pas trop la photo.
mais j'ai du mal à en réaliser de telles.
par exemple, j'adore celle de Karine Cazenave-Tapie (vous savez, celle avec qui je vais faire un atelier le 21 février.... hihihihi) intitulée 'moi'.
y'a tout plein de belles chose qui entourent sa photo, dans des tons très doux de rose.
mais là où moi je pêche, c'est pour trouver les embellissements, alors que j'en ai à la maison.
c'est soit pas dans les bonnes couleurs, soit ça correspond pas à la photo.
mais je vois tellement de pages deci-delà où les embellissements 'collent' pas forcément avec le sujet (on peut pas toujours mettre un avion que si on part en vacances, ou une chouette si on est dans la nature, etc etc) que je me dis qu'il faudrait que je m'y "colle"!!!!
je crois que mon prochain défi que je vais me lancer à moi-même va être celui de justement scraplifter cette page de KCT...

allez, je fais pas durer le suspens plus longtemps, je vous la mets, ma page...
n'hésitez pas à laisser des commentaires, surtout, histoire que ça m'encourage....

adore__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
simpa ta page et lili et trop top comme sa <br /> toi qui aime sa le chocolat tu devait etre ravie !!!lol et je trouve que le marron et le turquoise se mari tres bien ensemble !! biz
M
Très sympa cette page, j'aime beaucoup les couleurs et en plus je raffole du chocolat!!
P
Sadique ? non mais et pis quoi encore ? 10 c'est pas beaucoup, tu sais que je peux faire pire ... n'empêche qu'elle est extra cette page,et puis si je suis sadique, toi t'es maso ! parce que tu peux compter, mais sur la page de Karine, y a bien plus de 10 embellissements... tu vas voir, comment tu vas galérer !!! en tout cas, tu t'en es bien sortie, c'est très mimi le "E" et puis j'aime les couleurs.<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité