Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2008

défi monochro

ayé, défi fini hier
pour de vrai, cette fois!

ça faisait bien longtemps que je voyais des pages de scrap monchromatiques blanches et ça me faisait bien envie, alors le "défi" de Pascale m'y a un peu plus poussé (mais je pense qu'elle a fait exprès, on en avait parlé!)...

bon, tout n'est pas blanc-blanc, y'a un peu de crème et j'ai pas retrouvé mes boutons transparents (pourtant pas rangés avec mes tickets de ciné Jenni Bowlin!!!), mais bon, je pense y apporter 2-3 améliorations plus tard....
du style rajouter 'mon' (pour faire 'mon ange', et pas 'ange' tout court) en rub-ons blanc en haut à gauche
du style des boutons transparents par-ci par-là...

le mot "ange" a été découpé par mes soins dans de la cartonette blanche brillante (récup' de je-sais-plus-où)à partir d'alphabet scenic route (le seul que j'ai étant vert, ça le faisait pas trop, et pis j'ai bien essayé de les peindre, mais ça faisait trop de couches!!!)
l'aile a été découpée dans du transparent pour imprimante et encrée avec de la stazon blanche sur les bords

et en fait j'ai laissé tomber l'idée de paillettes, je les garderai pour une prochaine page.
mais j'ai eu du mal à la faire celle-ci dans le sens où j'adore cette photo, même si je trouve pas Lili très belle dessus, et que comme c'est une photo de photographe de la maternité (elle a 2 jours, la minette), j'ai pas les négatifs pour la refaire, alors...

bon, à la demande générale, voici ma page :

DSCF0071

avec et sans flash!

DSCF0074

alors, votre avis?
défi réussi, Pascalette?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe <br /> bravo MD
A
Waow, magnifique !
C
Amplement réussi, bravo c'est magnifique
J
tres tres jolie cette petite page, bravo<br /> <br /> moi qui suis en général inspirée par les couleurs, je saurais pas faire une page toute blanche lol ! .... <br /> <br /> félicitation<br /> <br /> adèle
P
ah oui défi plus que réussi, bravo; j'aime beaucoup. Tu vois quand il n'y a qu'une photo, souvent, je trouve ça plus joli et cette photo est superbe.<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité