Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2008

vite fait...

voilà une pageounette vite faite (bien faite?) devant les Experts hier, pendant que certains disséquaient un cadavre, que d'autres se faisaient battre comme plâtre, tandis que les derniers se faisaient buter...
moi je scrappais!!!

donc c'est tout simple, tout rapide (râle pas, Pascalette, je sais, c'est vide, mais fait exprès!!)
avec un pack tout-elsie-lola : papiers, stickers, sketch et... et rien d'autre vu qu'il y a rien d'autre, à part la photo (mais ça c'est moi), la colle sous les papiers (UHU) et le feutre sur l'"étiquette" (Carrouf)

DSCF0074

voilà!
allez, promis, j'essaierai de charger plus la prochaine....

au fait, Pascale, j'attends ton prochain défi....

ce matin,je suis allée amener 12 photos à faire développer à Auchan pour préparer le mini Distress de Karine Cazenave-Tapie... (vous vous souvenez, le 21 février?!!!)
le plus dur a été de les sélectionner hier, j'ai eu un mal fou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette cette page, et ces papiers... j'adore. Bises
E
j'adore ta page, je la trouve extra.<br /> bisous<br /> Emma
Publicité