Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2008

mini nowel

ça y est, le voici, le voilà!
n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir!

mini_nowel_2007__1_ mini_nowel_2007__2_

la boite recto-verso

mini_nowel_2007__3_ mini_nowel_2007__4_ mini_nowel_2007__5_ mini_nowel_2007__6_ mini_nowel_2007__7_ mini_nowel_2007__8_ mini_nowel_2007__9_ mini_nowel_2007__10_ mini_nowel_2007__11_ mini_nowel_2007__12_ mini_nowel_2007__13_

et voilà!
vous êtes encore là?
donc le but de l'atelier était de tamponner, tamponner et tamponner, mais moi j'en ai fait qu'à ma tête, j'ai à peine tamponné!
j'ai surtout découpé des images d'Elsie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau ton album !!!! De toute façon la maîtresse a dit que c'était pas beau de copier !!!<br /> Au fait pourquoi FA LA LA ?<br /> Jolie ta bannière (ça fait moins "Larousse"!!!)<br /> Bisou<br /> Chantal
E
Vraiment tres mimi, bisous
S
merci pour la super photo avec tes filles
P
Je rectifie, le but c'était embossage et plastique fou, donc quand je vois ton superbe sapin blanc et rose, je me dis que pour l'embossage c'est ok, et même si tu as tatoné pour le plastique fou (lol!) ton album est tout mimi et je le répète, le principal c'est que tu fasses ce qui te plait !<br /> bizoux et jolie bannière <br /> Pascale
Publicité