Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2008

un peu de pub

et oui, un peu de pub pour la super-extra-gentille-et-serviable fille qui m'a fait ma bannière...
elle a un blog, je vous l'avais déjà mis en lien, sur la pâte fimo, mais elle en a aussi un autre de bannières...
le voici le voilà, il s'appelle bannière_à_gogo...

allez-y et n'hésitez pas, elle est géniale et RAPIDE, en plus!!!!

et en plus, elle a même pas photoshop, elle fait ça avec un petit logiciel gratos où elle copie-colle des images....
débrouillarde, en plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci c'est super sympa!! Tu n'étais pas obligée.Olala je suis génée avec tous les compliments que tu m'as fait c'est trop!!!.Mais sa me fait super plaisir merci merci beaucoup!! <br /> c'est trop gentille j'en reviens pas Lool <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> passe une bonne soirée !! <br /> @bientôt
M
Oh merci c'est super sympa!! Tu n'étais pas obligée.Olala je suis génée avec tous les compliments que tu m'as fait c'est trop!!!.Mais sa me fait super plaisir merci merci beaucoup!! <br /> c'est trop gentille j'en reviens pas Lool <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> passe une bonne soirée !! <br /> @bientôt
Publicité