Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2008

retour

me revoilà donc de retour de vacances (snif snif), après un voyage en voiture épique entre des rafales à plus de 100km/h et de la neige sur l'autoroute (on ne circulait que sur une voie à 40km/h et derrière la déneigeuse! je savais déjà que la Lozère est un département merdique au niveau météo, mais là...), ah, il fallait être motivée pour rentrer, je vous le dis, moi!
bon, pas encore de scrap, j'ai pas encore réintégré ma scraproom (je suis arrivée à 18.20 et ce soir y'avait Dr. House), mais j'avoue que cela m'a manqué, surtout qu'un paquet m'attendait bien sagement à la maison, ainsi que le dernier "Esprit Scrapbooking", alors ça va scrapper dur!
de plus, j'ai plein de photos prises pendant les vacances (comme si j'en manquais... je profite d'ailleurs de ce blog pour lancer un appel à des scrappeuses en manque de photos à scrapper... j'en ai tout un tas chez moi si vous voulez!!!!)
allez, à très vite pour de nouvelles aventures scrapuleuses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité