Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2008

mini distress

allez, patience mes chers visiteurs et visiteuses...
je compte bien terminer mon mini-distress-de-la-super-méga-géniale-Karine ce soir...
je suis contente, j'ai déjà super bien avancé hier soir (après un break scrap de 15 jours pour cause de vacances), alors si je m'y mets tout de suite, ça devrait aller.....

je me suis procuré le dernier créapassion Clean & Simple ce matin...
le peu que j'ai feuilleté me semble de bon augure, il a l'air super sympa...

au fait, Pascalette, c'est lequel dont tu me parlais sur les encres?....

eh pis je vous ai pas dit non plus, j'ai réservé une place pour le mini d'Emmâââ le 30 avril au TdS, il est superbe, mais elle ne m'a pas répondu quant à me payer un billet pour la Thaïlande pour que je fasse d'aussi belles photos qu'elle....

sinon, je vais aller au salon "Version Scrap" le vendredi 4 avril, le premier jour, et je me tate pour faire un atelier là-bas...
l'embêtant c'est que ceux qui me plaisent dans la description n'ont pas de visuel et c'est minimum 40€ pour seulement 2h30-3h...
ça fait un peu cher de l'heure, non?
mais d'un autre côté, j'ai bien envie de bosser avec Prisca aussi.....
dilemne dilemne...
si vous avez déjà fait des ateliers de ce genre (au cours d'un salon), vos avis seront les bienvenus, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jamais fait d'atelier dans un salon, le livre sur les encres est celui d'Isabelle Norris<br /> bizoux
Publicité