Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2008

copié de Késia

bon, j'ai pas fini le mini du make & take de Késia, mais j'en ai fait un autre dans la même veine pour ma cop's Hélène qui a la gentillesse de me garder mes filles à chaque fois que je vais scrapper (et cette fois, c'était pas de la tarte, elles ont dévoré ses pâtes-papillons et Lili a fait la colle glu toute la matinée avec elle!!!)

bref, elle aussi a 2 filles qu'elle mitraille souvent (au moins autant que moi), et donc j'ai voulu lui faire un mini pour elles 2...
superbes tampons Kési'art (j'ai fait la razzia, au salon!), sauf celui intitulé 'soeurs', qui est de Céline H., il fait partie de sa dernière collection super sympa...
en fait, toutes mes fournitures proviennent du salon version scrap, sauf l'encre des tampons!
papiers loveland de scenic route, chutes de vieux doodlebug, kraft provenant de chez tempor'elles (oui, j'ai fait une razzia, et j'adore celui-là qui est ligné!)...

trève de blabla, le voici, le voilà:

Ang_le___Clarisse__1_ Ang_le___Clarisse__3_ Ang_le___Clarisse__4_ Ang_le___Clarisse__5_ Ang_le___Clarisse__6_ Ang_le___Clarisse__7_ Ang_le___Clarisse__8_ Ang_le___Clarisse__9_ Ang_le___Clarisse__10_ Ang_le___Clarisse__11_ Ang_le___Clarisse__12_

bon, j'avoue, j'ai fait fort et gros pour la chouette (qui fait un peu 'batman en noir, je trouve!!) : elle faisait partie des petits objets chipboards reliés par une chainette de Maya Road, j'ai repris le gabarit sur une cartonette et l'ai embossée à la Utee noire (géniale, cette utee-là!), de même que mon titre 'soeurs', embossé pareil...
en fait, je voulais écrire '2 soeurs', mais comme j'ai voulu le faire au coluzzle (oui, vous vous souvenez, l'ancêtre de la d'coratrice, de la cuttlebug et de la big shot pour faire les découpes?!!!), je me suis aperçu après que ça rentrait pas, alors...

bon voilà, apparemment ce modeste cadeau lui a plu, j'espère qu'à vous aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super joli!! (Merci pour ton comm sur mon blog).
S
Très très beau !! j'aime beaucoup !!
S
il est superbe
M
J'adore ce mini, il est superbe !!! Pourrais-tu me dire où on peut trouver la fiche technique ?
C
Ben dis donc, tu es rapide !!! Tu as déjà utilisé le tampon Soeurs ... et ça fait bizarre de le boir sur d'autres projets que sur mon ordi et mes papiers :) Bravo pour ton mini, il est extra !<br /> A bientôt<br /> Céline H
Publicité