Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2008

Tagguée

Ben oui, une première pour moi, j'ai été tagguée par Leksa...
autant quand je voyais ça sur le blog des autres, je me disais "ouais, c'est nul patati patata", autant ça fait quand même plaisir qu'on pense à moi!!!

Les règles du jeu : répondre illico et avertir 5 filles sur leur blog que je les ai tagguées

Mon premier job : boulot d'été dans une laverie en bord de mer : le linge des vacanciers et des hôtels....

Ma première voiture : ma renault super 5 blanche avec ses sièges bleus... puis elle a "fait" ma soeur et là, elle a échappé à la casse et se refait une seconde (euh... 5 ou 6° vie) dans l'Hérault....

Ma première page de scrap : pas terrible! petit format, pas d'embellissements, mais un fond en tampons fait maison...

Mon premier voyage : celui dont je me souvienne en tout cas : aux Baléares avec mes parents... ça m'avait marquée car peu de temps avant il avait fallu que je fasse des vaccins et j'avais pas aimé!!!!

Mon premier baiser : en maternelle (me souviens plus quelle section!), avec Sébastien... les grands du collège (en tout cas, ils nous semblaient grands pour notre âge) nous cachaient entre leurs bras pour mieux nous voir nous embrasser....

Voilà les 5 prochaines nominées :

Pascale, Delf, Sév, Isabelle et Nath

désolée si vous êtes souvent tagguées, fallait bien que je "trouve" 5 pigeonnes...
lol!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mission accomplie<br /> voir mon blog<br /> bises<br /> nath
Publicité