Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2008

atelier Emma chipboard

et me revoilà pour vous parler de mon atelier d'hier avec Emma...
comme vous le savez (peut-être) déjà, c'est grâce à Emma et à son (excellent) livre sur les mini-albums que j'ai commencé le scrap.
comme je voulais certains éclaircissements lors de ma première "création", j'avais cherché sur le net son nom, trouvé son blog, son mail et depuis de nombreux emails ont été échangés...
elle a toujours répondu avec gentillesse et disponibilité à toutes mes questions, même les plus idiotes...
je l'ai rencontrée "pour de vrai" lors du salon idées créatives du mois de novembre à Paris, puis revue à Version Scrap, lui ai acheté le kit d'un de ses minis (toujours pas commencé, je sais...), plus des papiers lors de sa dernière brocante-blog...
bref, devant son travail toujours magnifique, je n'attendais qu'une chose : faire un atelier avec elle!
mais bon, je voulais trouver le "bon", puis il fallait que ça coïncide avec mes disponibilités etc etc...
chose faite donc pour hier : toutes les conditions étaient réunies et il n'y avait même pas de grève à la ratp!!!

et bien je peux vous dire que je n'ai pas été déçue une seule seconde...

d'abord, super ambiance, on était 10, super (j'avais trouvé, vue la disposition des lieux, que 15, ça faisait limite trop lors de mon dernier atelier là-bas)!
et des filles sympas, enthousiastes
et un projet génial
sans parler de l'animatrice...

bref, je re-signe de suite pour un nouvel atelier avec elle, même si j'avoue que je suis loin d'avoir fini le mien!!
en effet, l'aprem, après 2 bonnes crêpes et un verre de cidre, je n'ai pas été top productive, mais Emma m'a expliqué tout plein de choses et donné tout un tas de petits trucs et astuces...

j'attends juste le visuel de son prochain mini (j'ai vu que la couverture sur le net, trop top!), ainsi qu'une date qui coïncide avec mon planning de maman hyper chargé et zou, je re-signe!!!!

donc merci Emma, ce fut long avant de réussir à avoir un atelier avec toi, mais ça valait le coup d'attendre!!!

(promis, visuel dès que j'aurais terminé!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ben oui, elle est trop bien cette Emma<br /> et allez zou on veut voir, on veut voir !<br /> Bisous<br /> nath
J
Bon bah dépêche toi hein, on veut voir !....<br /> <br /> Kisssssssss
Publicité