Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2008

concours

et voilà 2 dernières créations...
attention, lisez-bien, j'ai pas écrit "mes 2 dernières créations", mais "2 dernières créations"...
et oui, elles ne sont pas de moi, mais de la talentueuse mystérieuse inconnue (je vous dévoilerai son nom plus tard!)..
voici déjà celle dont je vous parlais la dernière fois, à partir de la photo "volée" sur mon blog....
celle dont Aglaé disait qu'elle était à elle, puisque c'était sa photo dessus...

Agla_

bon, il faut juste que je rajoute discrétos la date dans un coin (je suis maniaque avec mes tampons et avec les dates!!! mais je me soigne... pas!)
bon, dommage, elle a pas été retenue pour la suite du concours, mais elle me plait énormément, à Aglaé aussi, alors c'est bien là l'essentiel, non? (même si j'aurais aimé qu'elle aille plus loin "grâce" à ma fille)

et du coup, après cette page, je lui avais soumis une photo que j'adore d'Elisa, mais que je n'arrive pas à scrapper...
c'est toujours un peu ça quand la photo vous prend aux tripes, vous rappelle plein de belles choses, on n'ose pas se lancer...
moi en tout cas!
donc je lui ai envoyé la photo en lui demandant quelques conseils...
et ben le conseil c'était 'je vais la scrapper, elle me donne plein d'idées!!!'
et je suis allée chercher le résultat tout à l'heure, tatam....

Lili

là, ça m'a tellement soufflée, que je lui ai même pas fait de bisous! (dsl)
c'était l'émocion...
je la trouve MAGNIFIQUE...
moi je serais partie sur un fond kraft, pas noir, allez savoir pourquoi et j'aurais eu surement tort, quand on voit ce résultat!
d'ailleurs, elle a passé le premier tour avec cette page....

bref, je ne ménage pas plus le suspense, il s'agit de la talentueuse Adeline-Janeiro (voir son lien sur le côté)...
merci ma belle, je vais me démener pour ta bind it, je te le promets!!!!

d'ailleurs, ayé, je suis allée chercher ma bind it all à la poste ce matin...
comme me disait Pascale, "des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous"...
je crois que je vais faire pire que Gainsbourg!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies pages, tu voudrais pas donner une photo de ton filleul à cette talentueuse scrappeuse?
C
Comment ça tu n'es pas arrivée à scrapper cette photo, là ça ne va pas! il te faut des vacances! tu es à cours d'idée ou tu as trop d'idées? toi qui avec "rien " fais de choses génialessssssss
P
magnifiques ces 2 pages, je craque pour la seconde, je trouvais la photo sublime, la page l'est tout autant.<br /> bravo
J
Heureuse d'avoir pu te faire plaisir ma belle !...<br /> <br /> Bon alors tu me dois 2 bisous si j'ai bien compris.... lol...<br /> <br /> Gros poutoux à tes puces de ma part<br /> <br /> Bizzzz Janeiro
Publicité