Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2008

scrapbooking day

et nous y voilà, le scrapbooking day, c'est fini, passé...
et moi, bien sûr, en scrapbookeuse anti conformiste que je suis, ce jour-là, j'ai scrappé jardiné!
ben oui, je fais jamais comme personne, alors, vous pensez bien!
j'appelle pas ma mère le jour de la fête des mères, je vais pas scrapper le jour du scrapbooking day!!!!

bon, il faut dire surtout qu'il a fait super beau et qu'on était allé la veille, DH, les filles et moi à Truffaut (pour une fois que DH veut sortir...)
et il fallait bien la planter, cette lavande-papillon....
photo pour les ignares qui ne connaissent pas (ils/elles se reconnaitront)

040508__4_ 040508__6_

et pis je suis allée chercher des plants de fraisiers chez une copine, et on est restés manger-barbec' jusque tard...
et donc le dimanche, il a fallu replanter les fraisiers et faire une grosse sieste....
ben oui, pour être en forme, aujourd'hui, retour à l'école....

voilà donc mon week-end beau temps!
allez, si je m'en sors, je relie à ma bind-it-all un mini fini depuis longtemps et je vous le montre dans son écrin....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh on a acheté la même quasi le même jour<br /> trop belle<br /> Bises<br /> Nath
Publicité