Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2008

bind it all sur ebay....

ah la la, quelle histoire!
alors aujourd'hui, une astuce : la vendeuse chez qui NE RIEN ACHETER SUR EBAY :
et la gagnante est :

http://stores.ebay.fr/Scrappily-Ever-After-Boutique

en fait, j'ai remporté aux enchères une bind it all chez elle le 20 mars...
j'avais fait des enchères, mais j'étais loin d'imaginer que j'allais les remporter, j'étais sur 2 vendeuses en même temps et franchement, c'était pas monté bien haut...
bref, je remporte et du coup, je profite de mon achat pour prendre des tampons clears...

quelques jours après, je commande à l'autre vendeuse des reliures, le kit d'outils, des couvertures etc, le tout de Zutter, assorti à ma machine...

et puis 4 jours plus tard, je reçois....
mes reliures!
bref, la seconde 'achement plus rapide que la première...

et j'attends
j'attends
j'attends

je lui envoie un mail ou 2, elle répond quand elle y pense...

ça me gonfle, je veux ma bindit TOUT DE SUITE!

alors je décide de l'acheter à ma 2° vendeuse...
je fais 2-3 enchères, re-prends des reliures et je la reçois donc mercredi dernier (vous savez, quand j'étais chez Emma, enfin, pas chez elle, au TDS...)

pourquoi en acheter 2, allez-vous me demander?
parce que je sais que j'ai une copine qui est emballée par la machine, mais pas par son prix français (alors qu'avec le cours du $...), mais pas pressée-pressée, alors....

bref, entre-temps, elle me renvoie un mail pour m'annoncer qu'elle a renvoyé la paquet qui lui était revenu à cause d'une étiquette pour la douane arrachée
(merci de me prévenir tout de suite dès que le problème s'annonce!)

comme j'ai toujours rien reçu et que je suis prête à sauter à la gorge de mon facteur, tout à l'heure, je me décide à dénoncer un litige sur ebay, pour objet non reçu (presque 2 mois, faut pas se moquer de moi non plus)...
et bien devinez quoi?
même pas 1 heure après, je reçois un mail...
elle me dit qu'elle était absente jusqu'à mercredi et qu'elle a renvoyé le paquet...
tenez-vous bien...
ce matin!

comme par z'azard!!!

bref, tout ça pour dire : ne lui achetez jamais rien, mais si vous voulez une bind it super bien emballée, des reliures de toutes les tailles et de toutes les couleurs, des accessoires, des couvertures clears, cartonnées que-sais-je encore, allez là :

http://stores.ebay.fr/Lucky-Scrapbooks

elle est géniale, rapide, vous fait faire des économies sur les frais de port (elle enlève la bind it de son carton d'origine, l'emballe super bien et le tout dans un carton de la poste) et surtout super pas chère!
allez-y de ma part (aneulore), les yeux fermés, vous serez bien reçu(e)s!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah bne dis donc, on peut dire que tu l'as méritée cette bind it !!<br /> Bisous<br /> nath
M
merci pour le tuyau je n'ai jamais commandé de matoz de scrap sur e bay mais je vais allez voir
C
vivie cette vendeuse tu as été très patiente! Ce truc tu l'utilises pour quoi exactemt car ça avait l'air d'urger? (désolé mais j'y connais rien je vais juste sur le blog pour le final)<br /> A+
Publicité