Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2008

la sortie de la matinée...

quelle matinée-course, je vous le dis, moi!
aller courir un mercredi matin avec les filles pour leur acheter des chaussures adaptées à notre nouvelle saison, puis aller chercher des cadeaux pour des anniversaires... de garçons!!!

bon, je m'en suis pas trop mal sortie avec leurs chaussures, les filles sont ravies, regardez un peu :

070508__1_ 070508__2_

la petite est contente, elle a eu des Winnie (elle a eu de la chance, surtout, c'étaient les moins chères, tout en cuir!)
sa soeur aussi, elle a des fleurs
la mère parce que son porte-monniae n'est pas (complètement) vide, en plus, elle a eu des petites chaines à boules gratos et regardez un peu ce qu'une fana de tongs comme moi a trouvé près de la caisse :

070508__3_

des chaussettes pour tong!
à un prix défiant toute concurrence : 0.50€ la paire!
(c'est pour ça que j'en ai pris plusieurs!)...

parce que les chaussettes à doigts de pieds, c'est sympa, mais j'en ai pas beaucoup (ou trouées), et ça tient chaud entre les autres orteils....
que là, ça me suffit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces fleurs là aussi tu va les piquer à ta fille pour les mettre sur tes pages de scrap!!<br /> C'est pour ça que tu les as achetées, j'le sais bien, allez, avoue!!<br /> Des chaussettes pour tong!!! Dis, promets moi une chose: le jour où tu les mettras avec tes tongs à fleurs, tu feras des photos et tu me les enverras, promis!!!<br /> BIses
S
atends de voir les chaussures que Marraine - Tatie leur a dégotées.
N
ah ben dis donc t'es dans les affaires toi en ce moment<br /> faut aussi que j'aille chausser les garçons avec des trucs ouverts !!! et moi, faut que je me trouve tu sais quoi ???? des tongs !<br /> C'est mon objectif pour la fin de semaine (comment ça chuis pas ambitieuse .??? !!)Bisous<br /> Nath
Publicité