Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2008

vivement ce week-end!

regardez un peu ce que mon gentil facteur (assez jeune, sympa et beau gosse, celui-là!) m'a amené tout à l'heure....

fimo

et qui c'est qui va faire de la pâte fimo?!
c'est Aglaé ce week-end!!!!

bon, pas seulement, hein, comme vous pouvez le voir, y'a aussi de la versamagic blanche et des embellissements mousse AC, plus 2 transparents Hambly, mais on les voit pas, ils sont cachés...

je ne sais toujours pas si je dois remercier Steph ou pas de m'avoir donné envie de m'y mettre...
sans compter l'article sur "esprit scrapbooking"...
il me manque que la forme oiseau appelée "pigeon", elle était plus en stock....
la prochaine fois, peut-être?!

promis, dès que c'est fait, je vous montrerai nos créations, à Aglaé et moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
>><br /> <br /> Je crois qu'il n'y a pas de différence ! C'est juste la marque en plus ! Mais je ne sais pas si c'est la même qualité une fois durcis ! Et puis je crois que la fimo est moins chère en plus ...<br /> <br /> Et puis ce weekend c'est moins 15% sur scrap malin :p lol vive la fête des pères qui scrappent pas ! Si tu veux tous les modèles bon week end :p
S
j hâte de voir tout ça allez au boulot<br /> <br /> sev
K
Gourmande ! Ou tu les as acheté ?
C
tu sais il arrive que les choses on ne les trouve pas mais vraiment pas exp mon grand papillon. Au fait je vais te paraitre très conne mais la différence entre fimo et pâte à modeler qui durcie?
S
et ta frangine tu la remercie pas?
Publicité