Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2008

tnt

bonjour!
devinez un peu ce qu'avait mon gentil DH entre ses mains en rentrant hier...

un démodulateur TNT!

pour moi toute seule!

à moi les "maçons du coeur extreme makeover" sur TMC jusqu'à des heures indues de la nuit!
à moi toutes les émissions à la con américaines!
à moi aussi Taratata sur France 4!

et tout ça en scrappant!!!

j'étais aussi émulsionnée émotionnée qu'une bonne vinaigrette, moi!

petit rappel pour celles qui savent pas...
comme il en avait marre de voir mon matos de scrap trainer un peu partout dans le salon, mon cher et tendre a décidé un beau jour de me "donner" sa mezzanine : une pièce minuscule (même moi je tiens pas debout dessus!) en mezzanine (donc) au-dessus de notre chambre qu'il s'était amoureusement aménagée en salon bis pour sa playstation...
j'ai passé quelque temps à scrapper à genoux sur une vieille table basse de récup' jusqu'à une descente à Ikea où j'ai investi dans une planche et 4 pieds et j'ai ma table de scrap...
j'ai même la télé, mais pas la tnt, puisqu'on avait qu'un démodulateur et il était en bas...
donc à part les séries policièro-scientifico-prisonniesques, pas beaucoup de choix, moi qui étais "habituée" quand je scrappais en bas à toutes les niaiseries tntesques...

chose réparée maintenant!
il me l'a installée hier après le dernier opus de "prison break" et voilà!

vivement ce soir!

en plus, il est pas là, il se fait une soirée poker avec des potes (pour se venger de mes journées scrap!!!!)...
d'ailleurs c'est louche, vous croyez qu'il m'a ramené ce démodulateur pour se faire pardonner?!
et s'il allait pas avec des potes..

c'est louche!
je lui rends tout de suite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis moi Stéphane ne cesse de déborder d'imagination: en fait il voulait avoir la télé pour lui tout seul ( serie + play )sans le "bruit" du scrap en fond (découpe, qq trucs qui tombent ...) + la soirée poker. Rq si c'est un bon joueur tu pourras d'acheter du matos. Tout ça pour dire qu'en fait que Stéphane est sympa pour penser à ne pas te sentir seule dans ta mezzanine quand tu scrappes jusqu'à pas d'heure et en plus quand il n'est pas là.<br /> bizzzzzzzz
K
hihihi vive la TNT c'est trop bon, les amerloq on une de ces imagination pour trouver le pire du pire ! mercredi matin je suis tombée sur "bachelorette" ! Me suis bien marée ! <br /> <br /> Et oui surveille ton mari c'est pas normal un homme trop gentil :p
J
jolie cadeau !<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu un beau cadeau depuis ce midi, une jolie petite nièce prénomée Solyane qui est sortie en à peine 1h30 un record (pour un premier c'est du rapide...) Et tout le monde va bien !<br /> <br /> Mon apn est chaud bouillant, prêt à flasher à donf cet aprèm...<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Janeiro
Publicité