Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2008

fimo

et me voilà, les mains toutes endolories et colorées après un samedi 100% pâte fimo pour le scrap!
j'ai commencé avec Aglaé vers 14.30 hier, pour finir vers 19h (DH a fait prendre le bain)
la minette a bien aimé, mais dur dur de pas se gratter pendant (vu que c'est toxique, quand même!)
elle a tamponnée, emportepiécisé, mélangé les couleurs....
voilà notre le fruit de notre labeur (avant cuisson): (110 pièces)

fourn_e_fimo__1_ fourn_e_fimo__2_

et du coup, le soir, j'ai continué sur ma lancée, avec mon paquet de kleenex préféré devant les maçons du coeur (je sais pas vous, mais moi ça me fait pleurer à chaque fois!!!!) de 21h à 2h du mat'! (cuisson comprise)
et voici la 2° fournée (une fois cuite): (99 pièces)

fourn_e_fimo__3_ fourn_e_fimo__4_

et voici maintenat le tout rangé dans un petit seau anciennement à bonbons (les oursons au chocolat et à la guimauve, ça vous rappelle rien?... hum!! vite vidé, le petit seau!!!!)

fourn_e_fimo__5_

heureusement que j'en ai fait pas plus, j'aurais été obligée d'acheter de nouveaux nounours....
je peux même pas rentrer ceux que Steph m'a fait, tellement y'a plus de place!!!!!
bizz à toutes et bon w-e

PS : j'ai été agréablement étonnée, j'avais un peu peur de la cuisson, mais en fait, trop cool!
moi j'ai mis 20 minutes (dans four froid) à 100°C, et c'était parfait!
le seul hic, c'est que j'avais acheté de la fimo "classic" pour une ou deux couleurs que je ne trouvais pas en "soft" et c'est vrai qu'elle est bien plus dure!
sinon, pour celles qui ont des petites filles, je vous conseille la blanche "effect" à paillettes : trop sympa, mais surtout mélangée, en pur ça rend un peu moins bien...
et si vous tamponnez, n'ayez pas peur d'appuyer car si c'est un peu "limite" avant cuisson, après cuisson, ça ce voit pas des masses....
allez, à votre tour, montrez-moi vos créations....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau travail !
K
Wow !!! Et bien on peut dire que tu a amorti tes moules lol Il te reste encore de la pâte après tout ca ???<br /> <br /> Et puis tu vois que t'as reussi à faire des ptites chouettes ! Ya pas plus simple : faut pas se prendre la t^te avec du négatif positif !?!?
S
oh j'adore mais comment t'as fais ???????????????????<br /> c vraiment super chouette<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> sév
S
quand je te le disais que c'était du boulot!!!!<br /> je t'avais prévenue pour la classic...elle muscle un peu plus les doigts!!!<br /> ça m'a l'air bien sympa tout ça !!! il ne te rest plus qu'à les utiliser!!!<br /> bises<br /> Steph
S
vivement de voir le résultat en scrap
Publicité