Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2008

p'tit Yo

Ayé, comme il est (enfin) offert, je peux vous montrer le mini offert aux parents de mon nouveau neveu, j'ai nommé P'tit Yô... (en plus, vous avez de la chance, vous allez pouvoir le voir, j'ai l'autorisation de montrer la p'tite merveille....)
un mini mini (7 sur 8 cm) relié à ma fameuse bind it all....
dans le même style que le mini bib' pour Alexis...
et maintenant, place aux photos!!!!

Yo__1_ Yo__2_ Yo__3_ Yo__4_ Yo__5_ Yo__6_ Yo__7_ Yo__8_ Yo__9_ Yo__10_ Yo__11_ Yo__12_ Yo__13_ Yo__14_ Yo__15_ Yo__16_ Yo__17_

z'êtes encore là?!
je tiens à signaler que ni la maman ni le bébé n'ont de vilaine tache sur le menton et/ou la joue, c'est la colle "spécial scrap" qui est ressortie après coup...
mais rassurez-vous, j'ai réimprimé les photos et les ai remises...

merci de passer par là et de vos petits commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce qu'il est beau ce mini album !! bravo !!
N
magnifique<br /> je vois que désormais, tu maitrise la bind it<br /> Bravo<br /> il est super mignon cet album<br /> Bises<br /> nath
C
Tout plein de tendresse dans ce mini ... J'adore
E
Tres joli ton mini, j'aime bcp cette sobriété qui met en valeur les photos.<br /> <br /> bisous<br /> Emma
A
Oh la la il est magnifique, j'adore tout ! Et les photos sont extra !<br /> <br /> Bizz
Publicité