Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2008

zoom sur le scrap

petite page faite cet aprem à l'assoce pour répondre au 3° challenge de zoom_sur_le_scrap...
(et non,je ne désespère pas d'arriver à avoir les derniers Kési'art... puisque ceux que j'ai utilisés sont ceux de ma chère Pascale qu'elle a reçu aujourd'hui même....)
j'espère qu'elle va leur plaire, en tout cas, je me suis régalée, moi!

le rond en vert anis est en pate fimo avec "Mme" dedans.
on ne voit pas bien sur la photo (et même en vrai, d'ailleurs!), mais il y a un "1" entouré de flèche sur la première photo pour désigner son bras tamponné...

allez, place à la photo et merci encore Pascale pour ton prêt tamponnesque....

Mme_muscle

elle est balèze, ma minette, hein?!!!
pour ceux qui se demandent pour la grimace, c'est parce qu'elle retenait son souffle pour bien arriver à gonfler ses chewinggums muscles, et en plus, elle riait (d'où le tampon mdr...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette cette page j'aime bien le changement de couleur sur une même photo.
L
trés sympa cette page avec les photos n&b & couleurs!!! et tu as raison ces tampons sont merveilleux!!!
S
on diarait qu'elle pleure la pauvre, mère indigne.<br /> Jolie page
P
Supergirl en couleurs et en NB, bravo Aglaé, t'es la plus forte. <br /> Ne désespère pas Anne-Laure, tu finiras par les avoir, tu les mérites bien; bravo pour cette jolie page<br /> bizoux
Publicité