Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2008

j-8

coucou!
un petit post rapide après avoir passé une journée entière à roupiller (lever 10h et sieste de 13 à 16h!) et jardiner...
tout ça pour vous dire que je vais pas tarder à partir en vacances, enfin, à rentrer chez moi, plutôt!
donc, désolée les filles pour celles chez qui je me suis désabonnée de votre newsletter, c'était pour pas passer des heures à lire mes mails sur le pc de ma soeur à chaque fois que j'irai, mais en profiter pour mitrailler mon filleul, pisk'elle me fait des scènes que ça fait longtemps qu'il est plus en photo sur mon blog (mais bon, d'un autre côté, les dernières photos ne sont pas très flatteuses pour lui : il devient chauve à 4 mois, avec juste 2-3 mèches qui se battent en duel sur le dessus, alors.....
mais il a les magnifiques yeux bleus de sa mère, alors ça compense...)
mais cela ne m'empêchera pas de venir jeter un piti coup d'oeil de temps en temps et d'essayer de mettre à jour mon blog
surtout que je vous rappelle que dans 2 semaines a lieu ma 1° crop : un w-e qui s'annonce déjà de folie avec Cat et Késia...
j'ai au bas mot dans les 80 photos à faire développer...
et ceci, rien que pour les ateliers, sans compter la soirée!
DH va être fou quand il va voir le matos que je vais être obligée de prendre...
du coup, en tant que mère indigne, je crois qu'on va laisser la poussette à la maison pour avoir plus de place, Lili marchera, et moi j'aurais mon matos pour scrapper!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne crop alors, et surtout bonnes vacances à toi la miss!
S
et puis quoi encore!!!
M
Je te souhaite de superbes vacances !!!! Reviens nous vite avec pleins de choses à nous raconter comme tu sais s'y bien le faire !!!
Publicité